Réunie en Conseil National à Dourdan du 28 au 30 Septembre 2022, la CGT Éduc’action constate que Kai Terada et Frédéric Bianic dans l'Éducation nationale, Anthony Smith à l’inspection du travail, Moussa Gakou dans le secteur de l’énergie, des camarades de la CGT TUI France, de l'Unef Nanterre, de l’UD CGT de l’Allier, des syndicalistes à La Poste (dont Christophe Musslé et Gaël Quirante) …, subissent une répression inacceptable. Celle-ci correspond à un durcissement autoritaire de l’État et du patronat pour maintenir leur domination et leurs profits. L'usage récurrent de la violence par les "forces de l'ordre" dans les manifestations et mobilisations en est un autre exemple.

A Grenoble, les syndicats de l'éducation seront présents en soutien à Kai Terada et aux autres victimes de la répression syndicale dans l'éducation!

Signez la pétition pour le soutenir: https://www.change.org/p/non-%C3%A0-la-r%C3%A9pression-contre-kai-terada?recruited_by_id=02d6f3e0-47f3-11ed-9403-f3ca6c696759&utm_source=share_petition&utm_medium=copylink&utm_campaign=psf_combo_share_initial